mercredi 6 janvier 2016

Un retour sur mon blogue... Une tentative du moins!

Bonjour à vous,Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2016! 365 nouvelles journées, 365 nouvelles opportunités de profiter de la vie! Je vous souhaite beaucoup d'amour, de paix, une bonne part de chance, de petits comme de grands succès et un maximum de santé!Je ne suis plus tellement active sur le blogue, tout simplement parce que nous ne voyageons plus avec Paradigme et je ne savais pas trop quoi vous raconter. Après réflexion, je crois qu'il y a beaucoup de choses que je peux partager. J'ai tout de même une chance unique de vivre en Californie et le projet évolue, la vie change et je ne serai pas ici éternellement. :)Je tenterai dans mes prochaines publications de vous faire découvrir mes coups de coeur de la Californie et je ferai un retour sur notre projet.

À bientôt Alex du Paradigme 2.0



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Translate