mercredi 6 janvier 2016

Coup de coeur; Laguna Beach

Il y a tant à faire en Californie... Je suis ici depuis plus de 7 mois maintenant et je n'aurai certainement pas l'occasion de tout visiter, mais je dois absolument vous partager mes coups de coeur. Je suis tellement heureuse d'avoir pu le faire avec mes amies Jessica, Isabelle et ma filleule Camille. Elles ont eu l'occasion de m'accompagner, dans quelques uns de mes endroits favoris, aux alentours de Marina Del Rey lors de leur passage respectif sur Paradigme 2.0.
Outre le climat (qui était plus que parfait en septembre et octobre pour mes convives), les paysages sont vraiment exceptionnels, de belles plages, adossées aux montagnes, une eau bleu (qui semble) d'une grande pureté.
Une visite (même avec les chiens) au prestigieux hôtel Montage Laguna Beach s'imposait! Avec Jessica, nous avons même poussé l'audace en prenant l'apéro au balcon, pendant que les voituriers surveillaient les chiens...
De Marina Del Rey (ville d'adoption de Paradigme 2.0), on emprunte la mythique route 1, on roule, plus ou moins une heure vers le sud tout en longeant l'océan.
Il y a une jolie plage dans le petit centre ville de Laguna Beach, mais mon endroit préféré, est la plage en bas de l'hôtel Montage, la plage varie en fonction des marées et on peut se cacher dans les jolies criques. Il y a tout de même un petit défi pour nous là bas; il y a plusieurs lapins qui vivent sur le terrain de l'hôtel, ce qui excite particulièrement Spring et Maggie... ;)
Ça reste du bonheur à l'état pur!
Piscine Montage Laguna Beach

Maggie, Spring et Alex


Spring et Jess

Apéro Jess et Alex

Laguna Beach

Camille et son compagnon Spring

Les palmiers de la Californie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Translate