vendredi 22 novembre 2013

Norfolk

20-11-2013
Je dois être honnête avec vous, les deux dernières journées n'ont pas été de tout repos en mer...
Faire le voyage à cette période engendre des conditions un peu moins "agréable" un nous devons accepter le froid et cette notion rend un peu plus difficile le trajet, l'autre chose, les vagues sont plus rapprochées et peut être un peu plus grosse...

Le capitaine, il était tout heureux sur son bateau qui se comporte super bien en mer, Paradigme 2.0 à même surfé une vague et enregistré sa plus grande vitesse jusqu'à ce jours soit un beau 12 nœuds!

Tandis que Nicolas, tel un poisson dans l'eau ou un enfant dans un magasin de jouets (c'est selon), Charles et moi subissions malheureusement les mauvais effets du mal de mer, nous avons donc été un 28 heures sur le carreau pendant que le capitaine naviguait à l'aide de son auto pilote pour nous ramener près de la terre...

Objectif atteint, protégé dans un petit ancrage, Charles nous a annoncé son départ, on doit donc rentrer à la marina non loin de là pour "perdre" notre coéquipier. Le temps est venu pour lui de retourner auprès de sa famille, on savait que ce moment viendrait, mais nous étions, Nico et moi (et les chiens, sans aucun doutes) triste de ne pas réussir à se rendre aux Bahamas pour récompenser tout le boulot effectué par notre partenaire et lui donner un moment de qualité tellement mérité... 

C'est très émotive, (j'étais tellement fatiguée) que je fais mes aurevoir à mon ami avant de prendre une douche (la meilleure de ma vie à ce moment là), souper et enfin dormir un bon huit heures! 

On reprendra la route demain dans le ICW maintenant que nous sommes dans la baie, mon chum va me donner un petit break... ;)











Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Translate