mercredi 25 décembre 2013

25 Décembre, c'est Noël!

Je suis certaine que certain d'entre vous veulent savoir comment on passe les Fêtes... Je dois vous dire, on s'en sort très bien!!!

Hier, magnifique journée calme, nous avions projetés de quitter notre ancrage, mais finalement on a pris une chance et nous avons conserver notre mouillage en espérant ne pas être trop "brassés", ce qui nous a laisser le temps de s'amuser avec le SUP, j'ai eu la chance de croiser une belle tortue de mer lors de ma balade en SUP, mon chum quant à lui, à fait du Stand Up du côté Océan, un peu plus sportif que ma ride, mais tous deux avons eu du plaisir... 
Dans l'après midi, nous avons eu une invitation de Brian pour le souper, (notre famille d'accueil pour les fêtes), une amie à eux était aussi présente, Faith, une dame de 97 ans, super sympathique qui fait la navette entre Man-O-War Cay l'hiver et New York l'été, juste pour le voyagement, je suis impressionnée par la dame... Bref, un tranquille réveillon avec la famille de Brian et Tinna. 

Aujourd'hui, il fait un peu plus gris, car tel que prévu, le front froid est arrivé et le vent à tourné, on relax à bord du Paradigme, on s'est fait un petit brunch de Noël et on retourne à terre prochainement, on récidive chez Brian et Tinna (j'imagine qu'on fait pitié) pour célébrer Noël avec nos amis Américain, chanceux de posséder une jolie demeure à Man-O-War...


Les chiens ont reçus, pour Noël, chacun un nouveau collier à l'effigie de l'île, ceux qu'ils possédaient, avait commencés à rouiller et ça tâchait leur jolies fourrures, ils ont aussi eu leur part du jambon...

J'ai vraiment hâte de déposer des photos et vous montrer le charme de la place!  

Bises de Noël à nos proches!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Translate