Bien installé à notre quai de la marina Ocean Club du Cape Canaveral, tentant de se remettre tranquillement d'une autre nuit blanche et de s'acclimater à la chaleur, on savoure pratiquement l'accomplissement de notre premier trajet, Nico est a prendre des mesures pour rencontrer le vétérinaire ici même avant qu'on se dirige vers Freeport, Bahamas dans les 48 heures suivant la visite chez le vet. Il nous reste 150mn (encore une nuit blanche à prévoir) pour se rendre à bon port et visiter et surtout relaxer sous le soleil des Caraïbes! (On oublie West Palm Beach.)
Nous sommes arrivés à notre marina au petit matin, quelque chose comme 6 heures am, 22 heures plus tôt, nous quittions Jacksonville par la mer, malheureusement, avec un vent tout faible venant du sud, le bateau à été propulsé par le moteur plutôt que les voiles.
C'est impressionnant de voir ce qu'il y a dans la mer, nous avons encore vue plusieurs dauphins, cette fois-ci, ils semblait être dans une quête de nourriture, nous avons croisés 2 tortues de mer, vue trop de méduses, un poisson volant à fait une halte dans le cockpit il y a de cela quelques nuits et y a aussi des objets qui pollue la mer, comme un ballon à l'hélium rencontré sur notre chemin en pleine mer...
1 mois plus tard, incroyable de constater le chemin parcouru dans des conditions hors saisons. Et bientôt, enfin on sera rendu au paradis!
Je suis un peu en retard avec mes photos, dès que je peux, je vais vous en présenter quelques unes!
Je me questionnais pourquoi il y avait tant de méduses...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Méduse_(animal)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire