mercredi 29 octobre 2014

En direct de Norfolk

Je suis actuellement dans la salle d'attente du vétérinaire!
Visite de routine pour obtenir tous les papiers nécessaires pour importer les chiens dans les différents pays que nous désirons visiter dans les prochains mois.

Lorsque les formalités seront complétés, nous serons techniquement prêt à prendre la mer vers le sud, il nous reste donc à attendre notre bonne fenêtre météo. D'après ce que nous observons, ce ne sera pas avant dimanche. Les prochains jours serons plus frais, mais nous avons grandement apprécié les dernières journées ensoleillées avec un mercure aux alentours de 25 dégrée. J'ai même eu le bonheur de voir une dizaine de dauphins de la terasse de la buanderie dimanche, mais bon, je n'avais pas prévu emporter mon appareil photo pendant que je faisais mon lavage. 

*Note à moi même, la lessive et les courses sont elles aussi des aventures, je dois être a l'affût en toute circonstances.

Hier, en compagnie de nos amis, j'ai fais un réapprovisionnement pour avoir le plus de trucs essentiels à bord, je peux vous confirmer que le véhicule de courtoisie de la marina était plus que rempli de vives pour Voil'Actée, Heave Away et de Paradigme 2.0! 

Preuve a l'appui


Quelques photos de la Chesapeake













Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Translate