mercredi 1 janvier 2014

1 er Janvier 2014

Bonne Année 2014 et Bonne Fête à mon capitaine!

Nous sommes toujours à Man-O-War Cay, nous nous sommes fais "kidnapés" par nos nouveaux amis et nous avons donc passés les fêtes avec cette superbe communauté! 

Nous avons étés occupés tous les jours, comme nous en avons l'habitude à la maison dans le temps des fêtes Québécois (froid et neige en moins).

Je n'ai pas eu l'occasion de bloguer autant, mais je voulais tout de même, vous indiquer que nous reprenons la route demain direction Little Harbour. J'ai très envie de manger à nouveau du mahis-mahis aux mangues chez Pete's... :) (je fais référence à une expédition que nous avons fais chez Pete's avec le bateau à moteur avec Brian et la bande il y a quelques jours)


Ensuite nous nous dirigeons vers Nassau pour accueillir nos visiteurs!

On va débuter le mois en compagnie de ma belle-mère et ensuite ce sera le tour de mon amie Jessica d'embarquer à bord du Paradigme 2.0. Marie-Claude sera là quant à elle en février, nous sommes vraiment heureux de partager notre expérience avec nos proches, les Bahamas, n'est pas toujours à la portée de tous, c'est donc une super occasion pour certains de venir ici! À notre grand bonheur! 
Plages, voiles, snorkeling, Atlantis, SUP, pêche et Bons souper en bonne compagnie au programme!

Donc bon début d'Année pour nous, on vous souhaite la même chose de votre côté!!!

@ bientôt!
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Translate