jeudi 9 octobre 2014

En route vers Annapolis

Nous voilà donc rendu à une autre étape de notre voyage; direction Annapolis, nous nous rendons là bas avec nos compagnons du Voil'Actée dans le but de profiter du boat show avant de prendre la mer direction soleil, chaleur et mer turquoise des Bahamas! :)

Le trajet va bon train, mais on a du rentrer les voiles, le vent nous a joué un tour et est maintenant directement face à nous, on poursuit la route à moteur jusqu'à notre ancrage de ce soir, pendant ce temps, c'est concours de prises de poissons entre Paradigme 2.0 et Voil'Actée...
Demain nous progresserons encore, j'espère à voile vers notre destination.

En partant de Cape May hier, nous avons eu d'excellentes conditions de voile et l'équipage du Paradigme 2.0, ont vue les premiers dauphins de ce voyage pendant que Lucie du Voil'Actée, pêchait des Blue Fish!
Sylvain nous à d'ailleurs présenter la prise comme entrée de notre souper commun du vendredi soir!

Je fini mon billet sur ceci; je ne sais pas pourquoi, mais voir les dauphins me comble de joie, je redeviens une enfant à leur vue, il y en avait plusieurs que je n'ai malheureusement pas été en mesure de photographier, meilleure chance la prochaine fois!

Entrée de Blue Fish

Une prise!

Des amis... Faut croire qu'il y a d'autres "fous"... ;)

Boat Show Annapolis 2014

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Translate