lundi 13 octobre 2014

Pratique pour les devoirs!

Pratique pour les devoirs, c'est une section que j'ai envie de publier pour mes neveux-nièces (et tout autre jeunes que ça pourrait intéresser). 
L'idée m'est venue pendant un souper avec mes neveux et ma grande filleule cet été avant de repartir pour le voyage 2.0.
Pendant le souper ils ont soulevés une multitude de questions sur le bateau, la mer, comment on s'organise etc.
Depuis que je voyage à nouveau à bord du Paradigme, je remarque toutes sortes de petits détails que Camille, William, Julien, Olivia et Frédérique aimerait voir et/ou comprendre et je vais donc essayer d'intéresser mes inspirants jeunes dans ce libellé. On ne sait jamais, ça pourrait peut être être pratique pour les devoirs! ;)


William, Julien, Alexandra et Camille :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Translate